Équipe en toque
Entrée, plat et dessert, revisité avec convivialité
Avec la formule Équipe en toque, offrez à vos collaborateurs un cours de cuisine participatif, encadré par nos chefs animateurs, pour créer ensemble un menu complet : mise en bouche, entrée, plat et dessert.
Ce team building culinaire favorise l'écoute, la collaboration et la créativité dans une ambiance détendue et gourmande. L'atelier se déroule en simultané pour tous les participants : chacun contribue à la réalisation collective du repas, tout en découvrant des gestes de chef, des astuces techniques et des idées recettes à refaire à la maison.
L'activité se conclut par un moment chaleureux autour de la dégustation des plats préparés et d'un apéritif convivial.
Disponible pour le déjeuner ou le dîner, cette formule s'adapte à vos contraintes de temps, de lieu et de saison.
Boissons incluses
Cocktails (avec et/ou sans alcool), Vin, Eau plate et pétillante, Café et thé
Durée
3 à 4 h
Atelier et dégustation sous forme de repas assis
Les petits +
Tabliers & toques offerts
Réalisable sous forme de Battle
Autre
À partir de 15 participants
Heure de début à votre convenance
Où et comment organiser votre atelier culinaire ?
Dans vos locaux
Nos infrastructures nous permettent de s’adapter à votre environnement. Nous intervenons directement au sein de votre entreprise, dans vos locaux, grâce à nos cuisines équipées et mobiles.
Dans un de nos lieux partenaires
Nous proposons également plus de 100 espaces partenaires (péniches, loft, châteaux, espaces de séminaires…) pour une privatisation adaptée à vos attentes.
En ligne, de manière interactive
Vous êtes dans l’impossibilité de réunir vos équipes en un même lieu ? Le Food’Live est la solution ! Nous avons imaginé un Team Building culinaire en ligne regroupant de 10 à 3000 participants où chacun peut réagir et poser des questions en temps réel.

Vous souhaitez trouver une activité Team building pour clôturer votre journée d’étude en Ile-de-France ?
Faites appel à nos chefs de cuisine animateurs pour créer ensemble votre apéritif !